L'évaluation des compétences scolaires
Guimard Philippe (aut.)
Les fonctions de l'évaluation des compétences scolaires ont largement évolué tout au long du XXe siècle, tant en psychologie qu'en éducation. Philippe Guimard rend ici compte des transformations économiques et sociales, des changements des valeurs éducatives et des modèles théoriques en psychologie qui y ont contribué. Ce détour historique définit le cadre à partir duquel sont mis en perspective les principaux enjeux éducatifs qui se posent, les nouvelles compétences et, à terme, les outils d'évaluation de demain.
Avec une préface d'Agnès Florin.
Disponible en numérique sur OpenEdition Books.
Version
Papier
Disponible
14.00 €
Version numérique
e-pub
Disponible
7.99 €
Date de parution :
02/09/2010
Collection : Psychologie(s)
EAN :
9782753511712
Nb de pages :
166
Partager :
- Sommairekeyboard_arrow_down
- Auteur(s)keyboard_arrow_down
- Revue(s) de pressekeyboard_arrow_down
- Fiche techniquekeyboard_arrow_down
- Introduction, table des matières, 4e de couverture et autres documentskeyboard_arrow_down