Connexion
Connexion
clear
Fermer
C'est votre première visite ?
Mot de passe oublié
clear
Fermer
Création de compte
clear
Fermer
shopping_basket Mon panier0
Votre panier est vide
Catalogue menu_book
Catalogue menu_book
Sciences humaines et sociales
Accueil
navigate_next Sciences humaines et sociales navigate_next ÉducationSociolinguistiquePhilosophieSociologieGéographieDroitLinguistiqueEnvironnementInformation-CommunicationÉconomie et gestionAnthropologiePsychologieBeaux-livres - Culture et sociétéSanté-MédecineSciences humaines et socialesSociologie de l'Europe politiqueUrbanismePolitique
L'Intercommunalité en campagne
Rhétoriques et usages de la thématique intercommunale dans les élections municipales de 2008
Le Saout Rémy (direction)
Cet ouvrage interroge le traitement de la thématique intercommunale dans la campagne municipale de 2008, en analysant la presse locale, les programmes et les réunions publiques. Relativement discrète pendant la campagne, l’intercommunalité apparaît souvent en « toile de fond » des débats. Mais, face aux électeurs, les candidats diffusent une vision de l’espace politique local essentiellement centré sur la commune.
Version
Papier
Disponible
16,00 €
Date de parution :
14/01/2010
Collection : Espace et Territoires
EAN :
9782753509672
Nb de pages :
202
- Sommairekeyboard_arrow_down
- Espaces ruraux et périurbains
- Espaces urbains et intercommunalités récentes
- Espaces urbains et intercommunalités anciennes
- Auteur(s)keyboard_arrow_downRémy Le Saout est maître de conférences à l’UFR de sociologie de l’université de Nantes et chercheur au centre nantais de sociologie (CENS), EA 3260.
- Fiche techniquekeyboard_arrow_downNb de pages : 202Largeur (cm) : 16,5Hauteur (cm) : 24
- Introduction, table des matières, 4e de couverture et autres documentskeyboard_arrow_down